Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 22:00
Tarifs en euros
 
 
 
Gratuit pour les Associations Communales de Tizac de Curton. Associations hors communes 120€
Un chèque de caution d’un montant de 320 € vous sera également demandé.
Pour réserver, il faut venir en Mairie remplir une convention, fournir une copie de la responsabilité civile et donner l’agrément du traiteur si tel est le cas ou bien faire une lettre de décharge pour les repas.
REGLEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE A L'ORDRE DU TRESOR PUBLIC
Les tarifs «Commune» sont valables pour les habitants de Tizac de Curton et leurs enfants.
Saisons
Nombres de jours
Commune
Hors Commune
2012-2013
1 150
225
2 195
315
3
240
375
 
 
 
 
     
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bonjour,<br /> je découvre votre blog cet après-midi<br /> et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre